L'énergie est un catalyseur et un accélérateur des réactions biochimiques

engagées dans le processus naturel de guérison. 

La méthode consiste à influer sur les champs électriques (système neurologique) et les champs magnétiques (minéraux du corps comme la silice ou le fer dans le sang)

La psycho-énergétique

Que devez-vous attendre de la psycho-énergétique ?

 1 -  un bilan énergétique qui quantifiera et qualifiera les champs électromagnétiques de votre corps ;

2 -  la  lecture de ces mesures sur les plans organiques, émotionnels, comportementaux et psychologiques ;

3 -  des soins efficaces afin d'atteindre progressivement l'objectif fixé.


La pranathérapie

a pranathérapie ou soin pranique (pranic healing en anglais) correspond à un haut degré de maitrise des soins par électro-magnétisme.

  

Les soins praniques et vibratoires, ainsi que la thérapie des fluides énergétiques, portent sur les troubles émotionnels et les douleurs par l'utilisation de protocoles de soins qui peuvent soulager la personne et complètent efficacement la psychothérapie émotionnelle réalisée et la prise de conscience du blocage initial.

 

Conseillé également aux jeunes enfants  qui n'ont ou ne souhaitent pas l'accès à une thérapie par la parole et/ou aux adolescents.


La lithothérapie énergétique

En équilibrant l'énergie de la personne, cette méthode renforce la capacité d'auto-guérison du corps, du système nerveux et émotionnel.

 

Cette méthode est basée sur des techniques ancestrales de magnétisme et sur les bienfaits des cristaux.

 

Elle permet de retrouver de guérir le manque ou l'excès d'énergie, de supprimer les empreintes énergétiques des souffrances émotionnelles et du stress, d'apporter une aide complémentaire efficace au traitement des dépressions nerveuses.

 

L'utilisation de cristaux alliée au travail électromagnétique du thérapeute permet un déblocage des prises de conscience et amorce un réel mieux être, notamment dans les états dépressifs.

 

Ces dernières années, les recherches scientifiques ont prouvé que les pierres avaient de réels effets tant dans les domaines de la haute technologie que sur le système énergétique de l'homme.